• Le pardon !

     

    Le pardon !

     C'est l'histoire de deux amis qui marchent dans le désert.

     A un moment, ils se disputent et l'un d'eux donne une gifle à l'autre.
     Ce dernier, endolori mais sans rien dire écrit dans le sable :
     "Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a donné une gifle". 

     Ils continuent de marcher et trouvent une oasis où ils décident de se
     baigner.
    Mais celui qui a été giflé manque de se noyer et son ami le sauve. 
     

    Quand il s'est repris, il écrit sur une pierre : "Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a sauvé la vie". 

    Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda : "Quand je t'ai blessé, tu as écris sur le sable et maintenant, tu écris sur la pierre, pourquoi ?"

    L'autre ami répondit : "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable où les vents du pardon peuvent l'effacer, mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre où aucun vent
    ne peut l'effacer".


    "Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Marche des chrétiens interdite à KinshasaPrends le temps ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :